Google va-t-il annoncer le Chromebook Eve le 04 octobre ?


Le Chromebook Eve de Google reste toujours un mystère au niveau du design mais également au niveau de la validation de ses spécifications… J’avais récemment relayé le benchmark de GFXBench qui annonce tout de même un Chromebook aux belles caractéristiques… Google prépare une annonce le 04 octobre 2017 pour les smartphones Pixel et profitera peut-être de ce moment pour présenter ou teaser son Chromebook Eve ou Chromebook Pixel !

Google va-t-il présenter le Chromebook Eve le 04 octobre ?

Une annonce sous le signe des Pixels

C’est sur le site de #madebygoogle que la firme de Mountain View tease la future arrivée des smartphones Pixels de la marque :

Google va-t-il présenter le Chromebook Eve le 04 octobre ?

Google va-t-il présenter le Chromebook Eve le 04 octobre ?

« Vous pensez changer de téléphone ? »

« Restez connecté pour plus d’information le 04 octobre 2017 »

Effectivement, Google prépare la sortie de son smartphone Pixel 2 qui se veut être un téléphone plus grand public et haut de gamme qui selon les rumeurs devrait embarquer un écran OLED Full HD quasi borderless de 4,97 pouces… Espérons que cette fois-ci les caractéristiques et la communication permettront à Google de concurrencer Apple ou Samsung sur ce terrain de jeu.

Comme vous le savez aussi, Google possède son propre Chromebook : le Google Chromebook Pixel (dont la version la plus récente est la numéro 2). Ce serait donc peut-être l’occasion de nous en dire plus sur le futur Chromebook de Google qui se nommerait potentiellement Eve ou bien Pixel 3… Je m’inscris à la newsletter et je croise les doigts à fond pour en savoir plus !

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

2 Comments

Laissez un commentaire