Acer communique en vidéo autour du Acer Chromebook Spin 11 !


Cela fait toujours plaisir de voir un constructeur impliqué dans la communication autour des Chromebooks. Et c’est à nouveau le cas avec Acer, qui est, rappelons-le, le leader sur le marché des Chromebooks. La branche UK du constructeur taïwanais a donc décider de réaliser une vidéo test autour de son nouveau petit bébé : le Acer Chromebook Spin 11 (j’ai rédigé un article test dessus) !

Acer communique en vidéo autour du Acer Chromebook Spin 11 !

Acer Chromebook Spin 11 : un plaisir pour les élèves

Le Acer Chromebook Spin 11 est un robuste Chromebook avec un positionnement très clair : l’éducation. Celui-ci est caractérisé par sa robustesse, sa résistance aux chocs et aux déversements liquides sur le clavier. C’est clairement un Chromebook adapté à l’usage des élèves qui sont, on le sait tous, un peu tête en l’air et parfois pas très soigneux.

Acer a eu la merveilleuse idée de proposer une vidéo de déballage et de test du produit qui tente d’afficher une certaine proximité avec l’audience : c’est simplement un passionné de technologie dans l’éducation qui se prénomme David. On sent qu’on essaie d’atteindre les professeurs et directeurs d’écoles.

Acer communique en vidéo autour du Acer Chromebook Spin 11 !

Le testeur expose donc les caractéristiques du Chromebook en passant par les différents modes d’utilisation, les interactions avec l’écran tactile Wacom avec le stylet… Mais chose inédite, il démontre également en vidéo la résistance du Chromebook en posant 60kg de poids sur le Spin 11 mais également en déversant l’équivalent d’un verre d’eau sur le clavier ! C’est assez impressionnant.

La vidéo

Voici la vidéo en question :

Personnellement, j’adhère complètement à ce genre de communication qui démontre clairement les avantages de ce Chromebook ! Si vous voulez en savoir plus, voici le test exclusif du Acer Chromebook Spin 11

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

One Response

Laissez un commentaire