Le mois de juin 2020 arrive à très, très grands pas et quoi de mieux que de profiter des nouveaux jeux Stadia offerts dans l’abonnement Stadia Pro surtout quand il y en a 6 !
Stadia : pas 3 mais 6 jeux offerts !
Pour ce mois de juin 2020, Google a décidé d’offrir 6 jeux aux abonnés Stadia Pro. Sur l’image du dessus, vous ne voyez que 5 jeux mais la firme de Mountain View a annoncé offrir aussi The Elder Scrolls Online (ou TESO) qui va arriver le 16 juin 2020 sur la plateforme, de quoi continuer à enrichir le catalogue.
Voici tous les jeux offerts :
- Get Packed : je vous propose d’aller directement lire mon test écrit pour découvrir ce jeu de déménagement délirant ou bien de regarder mon test en vidéo ci-dessous.
- Little Nightmares : c’est un jeu de plateformes déjà sorti en 2017 où vous incarnez une petite fille dans un univers très dark, où vous devez vous cacher et fuir face aux monstres. Les graphismes et l’ambiance ont l’air d’être bien réalisés, j’ai hâte de pouvoir tester ce petit jeu.
- Panzer Dragon Remake : j’en avais parlé dans un ancien article lors de l’annonce de l’arrivée prochaine du jeu. Celui-ci ne m’attire pas plus que cela… Mais puisqu’il arrive gratuitement avec l’abonnement, c’est l’occasion de se faire un avis !
- Power Rangers Battle For The Grid : Go Go Power Rangers ! Qui n’a pas déjà regardé un épisode des Power Rangers, les cousins de Biomans ? En général, ce type de licence n’est pas très bien exploité dans le monde du jeu vidéo. Sur Stadia, on pourra tout de même profiter des Power Rangers dans un jeu de combat qui a l’air d’être plutôt dynamique et qui reprend les codes des X-Men vs Capcom. A tester !
- Super Hot : nous sommes sur un FPS où vous êtes traqués par des personnes… qui vous veulent du mal ! L’ambiance graphique est très épurée avec des éléments aux formes géographiques très prononcées. Chacun de vos mouvements font accélérer le temps et il est ainsi nécessaire d’optimiser vos actions pour réussir à tuer vos adversaires. J’ai déjà joué à ce jeu en VR et l’expérience était vraiment (cf. la vidéo ci-dessous). Je vais absolument le tester sur Stadia !
- The Elders Scroll Online (TESO) : si vous êtes fan de RPG massivement multijoueurs, d’ambiance médiévale et qu’en plus de cela vous avez énormément de temps devant vous, il se pourrait que TESO vous plaise. Ce n’est pas un jeu qui me plaît particulièrement, par contre je suis curieux de constater si celui-ci, qui est une licence très connue avec une grande communauté, va drainer un bon volume de nouveaux joueurs sur Stadia. Pour rappel, TESO va arriver sur Google Stadia le 16 juin 2020.
Fondateur de Chromebook Live/Tech Live et de la société de services Blicom et passionné de Chromebook, je vous partage les actualités incontournables sur les Chromebooks et Chrome OS ainsi que mes retours d’expérience sur ces sujets avec une approche utilisateur mais business aussi. Localisation : Paris & Internet.