Où se procurer le Samsung Chromebook Plus ?


Comme vous le savez très certainement, les Samsung Chromebook Plus et Pro ne seront pas disponibles en France mais uniquement aux Etats-Unis à partir d’avril prochain. Pour les pro-Samsung ou ceux qui sont vraiment intéressés par ces modèles et qui ne peuvent pas attendre une date de sortie non prévue pour la France, il est tout de même possible de se procurer la version Plus sur Internet !

Où se procurer le Samsung Chromebook Pro ?

Samsung Chromebook Plus : un Chromebook qui mérite peut-être qu’on l’importe

Les reviews U.S. sont unanimes : le Samsung Chromebook Pro est un très très bon Chromebook qui grâce au stylet amène une nouvelle dimension à celui-ci. Ainsi, il peut rapidement devenir une valeur sûre, de par sa classe, son hardware mais également sa qualité d’image ! Les différences entre le Pro et le Plus ? Le Plus propose un processeur moins puissant mais aussi un prix inférieur de $100.

Il n’est donc pas étonnant que les deux puissent donner envie… Même à ceux qui sont à l’étranger ! Donc, si vous n’avez pas la possibilité de voyager aux Etats-Unis à partir de sa date de sortie, vous pouvez tout de même trouver le Samsung Chromebook Plus en pré-commande et en import sur Internet.

En m’intéressant donc au Samsung Chromebook Plus, je suis aller faire un tour sur la version américaine d’Amazon où je l’ai trouvé à $449 (voici le lien) :

Où se procurer le Samsung Chromebook Plus ?

Sur la fiche du produit, par défaut, c’est la société DataVision Computer Video qui s’occupe de l’expédition et malheureusement celle-ci n’expédie pas en France. En allant un peu plus loin, j’ai réussi à trouver d’autres fournisseurs dont Amazon… Et magnifique : Amazon expédie à l’étranger !

Où se procurer le Samsung Chromebook Plus ?

Où se procurer le Samsung Chromebook Plus ?

Par contre, vous devrez vous acquitter des frais d’expédition et de livraison ainsi que des charges d’importation pour arriver à un prix de 552,45€ (550,28$) au final. Ainsi pour un prix quasiment équivalent au Pro, vous avez le Plus quasiment dès sa sortie américaine. Il faut tout de même faire attention car le clavier sera certainement en qwerty, mais pour ceux qui ne peuvent pas attendre, c’est une solution !

 

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

11 Comments

Laissez un commentaire