Nous préparons un roadshow pour faire découvrir les Chromebooks !



Les Chromebooks restent toujours un sujet méconnu pour beaucoup (et même pour BFM TV…) et il y a un grand travail de notoriété et de prise de conscience à réaliser. C’est ce que nous nous efforçons de faire chez Econocom au quotidien auprès des professionnels. Et dans ce contexte, nous allons parcourir les routes de France avec Google pour faire découvrir les Chromebooks !

Nous préparons un roadshow pour faire découvrir les Chromebooks !

Roadshow Chromebook by Econocom & Google

Dans le cadre de mon activité professionnelle au sein d’Econocom, nous avons décidé d’organiser un roadshow (un tour de France) avec Google pour faire découvrir les Chromebooks en entreprise comme solution de Digital Workplace. En quelques mots, la Digital Workplace est l’environnement de travail (bureaux, salles de réunion) à l’ère du numérique. Et les Chromebooks sont clairement une solution numérique innovante pour le collaborateur et les administrateurs : sécurité, rapidité, partage et gestion de flotte simple.



Ce roadshow va se dérouler dans 5 grandes villes de France (nous ne pouvons malheureusement pas couvrir plus de villes) : Lille (8/10), Nantes (10/10), Paris (15/10), Marseille (17/10) et Lyon (12/11). Et pour nous accompagner dans ce projet, nous aurons Dell, VMware et Intel (du beau monde en perspective) !

Au programme, nous présenterons différents cas d’usage, les nouveaux Dell Chromebook Latitude 5300 et 5400, une manière complémentaire de gérer les Chromebooks en entreprise et le dispositif Grab and Go !

Nous préparons un roadshow pour faire découvrir les Chromebooks !
Grab and Go by Econocom

Si vous êtes professionnel et que vous souhaitez découvrir les Chromebooks et leurs usages en entreprise, c’est le moment d’embarquer pour une étape (lien d’inscription) ! Et pour moi, je crois que ce sera la première fois que je m’exprimerais devant autant de monde sur le sujet… 😅


3 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.