Signez la pétition pour faire sortir les Chromebooks de Asus et de Samsung en France !


Ceci n’est ni un article test ou un article d’actualités… Mais plutôt un article pour réclamer votre soutien pour le bien de tous : la sortie du Asus Chromebook Flip C302CA et des Samsung Chromebook Plus et Pro en France !

Une pétition pour faire sortir les Chromebooks de Asus et de Samsung en France !

Une pétition pour tenter de changer les choses !

Effectivement, comme vous le savez tous, les Asus Chromebook Flip C302CA et Samsung Chromebook Plus et Pro sont des Chromebooks qui ont des caractéristiques vraiment attrayantes : un très beau design, une très bonne qualité de produit, un stylet, le clavier rétro-éclairé… Et malheureusement, ces modèles ne sont pas distribués en France.

Au vu des différentes demandes, questions et même volonté de se procurer ces Chromebooks, je me suis dit « Mais pourquoi ne pas créer une pétition pour tenter de changer les choses ? ». Ainsi, j’ai publié tout récemment une pétition à destination de Asus et de Samsung sur le site Change.org dont voici le lien direct : soutenez-ici !

Une pétition pour faire sortir les Chromebooks de Asus et de Samsung en France !

L’idée est d’atteindre tout d’abord 100 soutiens au minimum (et plus si possible) afin que la pétition soit le plus tôt visible chez Asus et Samsung pour atteindre 2 objectifs :

  • motiver Asus et Samsung a prévoir une sortie française des Chromebooks cités plus haut (ou peut-être réviser leur stratégie de distribution sur des futures sorties)
  • constater le nombre d’utilisateurs francophones de Chromebook

Je vous propose donc d’aller directement sur la pétition et de soutenir le projet !!

Qui sait, Google pourrait aussi voir la pétition et faire bouger les choses en interne et auprès des constructeurs… Bon j’arrête de rêver ^^ !

N’hésitez donc pas à soutenir, à partager la page de la pétition à travers les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn) pour être entendu et pour tenter de changer les choses dans le monde des Chromebooks en France et peut-être en Europe !

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

Laissez un commentaire