Google Stadia : les jeux gratuits du mois de novembre 2020 et d’autres nouveautés !

Cette semaine, Stadia nous a annoncé l’arrivée de nouveaux jeux gratuits sur sa plateforme pour le mois de novembre 2020. Et comme on s’habitue souvent aux bonnes choses, dès aujourd’hui on aura le droit à 6 jeux offerts dont 3 nouveaux !

Stadia Pro : 6 jeux offerts dont 3 petits nouveaux sur la plateforme !

Sniper Elite 4 est une nouveauté… sur Stadia ! Dans ce jeu développé par Rebellion Developments, vous incarnez un agent d’élite des forces spéciales qui s’infiltre en Italie pendant la Seconde Guerre mondiale. Votre but sera de détruire une super-arme de l’Axe. Cette version de Sniper Elite 4 prend en charge le HDR, fonctionnalité exclusive à Stadia.



Risk of Rain 2 est un roguelike de survie où votre but est d’échapper à une planète étrangère chaotique en affrontant des hordes de monstres déchaînés, en solo ou entre amis avec 3 autres coéquipiers.

The Gardens Between, qui est également une nouveauté sur Stadia, est un puzzle game où vous devrez contrôler le temps afin de résoudre des énigmes magnifiques dans un monde riche et relaxant. La pâte graphique est plutôt stylée je trouve !

Continuons avec une autre nouveauté offerte avec Stadia Pro : Hello Neighbour: Hide & Seek, la suite du premier épisode qui nous a été offert il y a tout juste deux mois ! Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas découvrir cette série effrayante où vos nerfs seront mis à rude épreuve.

Cette fois-ci, le jeu est déjà présent sur Stadia et il s’agit de République, un jeu d’infiltration où il vous faudra pirater des systèmes de sécurité afin de vous échapper et abattre le superviseur et despote Treglazov.

Et pour conclure sur cette liste de jeux offerts avec Stadia Pro, nous retrouvons Sundered: Eldritch Edition ! “Metroidvania” chaotique et dessiné à la main dans lequel vous devez résister ou succomber à d’anciennes puissances surnaturelles.

L’arrivée de deux grands jeux sur Stadia !

Vous aimez Dark Souls ? Vous aimez le Japon ? Alors vous allez adorer Sekiro : Shadows Die Twice. Il s’agit d’un jeu d’action qui vous envoie dans le Japon féodal, à la fin du XVIème siècle. Vous incarnez « le loup à un bras », un étrange samouraï équipé d’une « prothèse Shinobi » en guise de main gauche, qui part à la poursuite d’un jeune seigneur enlevé. Proposer Sekiro sur Stadia, un jeu dont la difficulté élevée a fait polémique, qui nécessite une grande réactivité pour affronter les ennemis est aussi un moyen de démontrer les capacités techniques de la plateforme.

Pour le second jeu, vous en avez tous entendu parler ces derniers temps ou alors vous vivez dans une grotte et là je ne peux plus rien pour vous. La seule excuse que vous avez c’est peut être que vous vous êtes fait hacker votre PC et là je vous pardonne.  Si après cette introduction vous n’avez toujours pas compris de quel jeu je parle, il s’agit tout simplement de Watch Dogs: Legion !

Dans ce troisième épisode de cette franchise développée et éditée par Ubisoft, vous ferez face à un Londres contrôlé par un état totalitaire qui est prêt à tout pour garantir “la sécurité” d’un Londres post-Brexit ultra-connecté.

Une des fonctionnalité clé de ce jeu, c’est que vous pouvez incarner n’importe qui : vraiment n’importe qui ! Alors parviendrez-vous à contourner la sécurité de l’Etat ?

Crayta : prêt pour Halloween avec Dark Circus !

Avec l’arrivée d’Halloween, Crayta se met dans le thème avec une mise-à-jour de son jeu bac à sable. Si vous aimez les clowns et l’horreur vous serez servi car vous retrouverez plein de nouvelles ressources horrifiques ainsi que des costumes effrayants. Un tout nouveau hub social a été créé pour l’occasion afin de rentrer encore plus dans l’ambiance. Je vous laisse voir ça !

La saison 9 de PUBG débute cette semaine !

Pour finir cet article et pour les plus férus de Battle Royal, la saison 9 de PUBG a fait son apparition et vous pourrez y découvrir une toute nouvelle carte avec les terres volcaniques de Paramo.

Cette région ne cessera d’évoluer au fil de la partie et à mesure que les coulées de lave traversent la carte, modifiant ainsi le terrain. Attendez-vous à avoir des parties différentes à chaque fois que vous lancerez une game. 

Winner winner chicken dinner !

Voilà tout pour les nouveautés ainsi que les jeux gratuits du mois de novembre 2020 sur Stadia ! N’attendez plus !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

🎥 Le dernier épisode en direct de Chromebook On Live est disponible sur YouTube 👉Lien
+ +