Un Google Shop vient d’ouvrir au sein d’un magasin Fnac !


Récemment, j’ai pu vous partager la découverte d’un petit espace dédié aux produits Google au sein de la Fnac dans le centre commercial de Marne-La-Vallée. Mais la coopération Fnac-Darty et Google ne s’arrête pas là : un Google Shop vient d’ouvrir dans un magasin Fnac à Paris !

Un Google Shop vient d'ouvrir au sein de la Fnac !

Un Google Shop in Shop pour proposer une plus grande expérience

L’espace dédié dont je vous avais déjà fait part est tout petit face à ce Google Shop in Shop ! En effet, toujours dans le cadre du partenariat stratégique Google et Fnac-Darty, un Google Shop à fait son apparition au sein de la Fnac de Saint-Lazare située à Paris. Voici quelques photos :

Un Google Shop vient d'ouvrir au sein de la Fnac !



Un Google Shop vient d'ouvrir au sein de la Fnac !

Un Google Shop vient d'ouvrir au sein de la Fnac !

Comme vous pouvez le voir sur les images, c’est réellement un magasin dans un magasin, un grand espace dédié aux produits Google avec comme expression clé « Tout Google à la Fnac ». Le design intérieur à l’air très chaleureux et très proche d’un design « comme à la maison » dont l’intérêt est de mettre en avant l’intégration des produits Google (Google Assistant et d’autres produits de la marque) dans nos lieux de vie. Ce magasin pourra aussi être l’un des futurs lieux d’accueil des Chromebooks, qui pour rappel, sont prévus chez Fnac-Darty

Je suis malheureusement en vacances à l’étranger et je ne peux donc pas passer au magasin de Saint-Lazare pour vivre l’expérience. En tout cas, je trouve ça très classieux sur la base des images et j’irai absolument faire un tour… Si vous avez déjà visité cet espace, n’hésitez à donner votre avis en commentaires !

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

5 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.