Maman j’ai raté l’avion, version Google Home !



Il y a presque 1 an de cela, je vous avais partagé mon test écrit et vidéo sur le Google Home Mini. En cette fin d’année, Google n’hésite pas à mettre les moyens pour promouvoir ses appareils connectés avec Google Assistant jusqu’à même refaire quelques scènes de Maman j’ai raté l’avion !

Maman j'ai raté l'avion, version Google Home Mini !

Google Home : Macaulay Culkin au se prend au jeu !

Maman j’ai raté l’avion (Home Alone pour le titre du film en anglais) fait partie des films de Noël que j’ai du regarder plus d’une centaine de fois lorsque j’étais petit. J’adorais le concept et surtout les moyens utilisés par le protagoniste, Macaulay Culkin, pour essayer d’échapper aux cambrioleurs alors qu’il se retrouve seul dans une grande maison.



Google a eu la merveilleuse idée de reprendre la licence en vidéo, avec l’acteur (qui a tout de même un peu grandit) pour mettre en avant les caractéristiques du Google Home, du Google Home Mini et du Google Home Hub (commandes, rappels, vidéo surveillance…). Et pour moi qui suis un grand fan du film, je suis totalement conquis ! Voici la vidéo en question qui reprend les scènes et les différentes musiques de l’époque (moment nostalgie ^^) :

Une très belle idée de Google qui montre aussi l’évolution de la technologie au service de la personne !


Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.