Google Duo serait bientôt compatible avec nos Chromebooks


Google Duo est l’application de Google disponible sous Android permettant de passer des appels vidéo avec votre smartphone. Sur nos Chromebooks, nous pouvons actuellement uniquement passer par Hangouts pour ce genre d’usage. Il serait bientôt possible d’utiliser Google Duo sur Chromebook selon un ingénieur de la firme !

Google Duo serait bientôt  compatible avec nos Chromebooks

Google Duo bientôt sur Chromebook

Si vous allez sur le Google Play Store, voilà sur quoi vous tombez en arrivant sur la fiche de l’application Google Duo :

Google Duo serait bientôt compatible avec nos Chromebooks

Malheureusement, l’application n’est pas compatible avec les Chromebooks (ce message est issu du Google Play Store du Asus Chromebook Flip C302CA).

Mais selon des échanges de tweets entre un utilisateur et le lead ingénieur de Google Duo, l’application sera compatible avec Chrome OS :

L’utilisateur demande si Google Duo va fonctionner sur le web et sur Chrome OS mais aussi si il sera possible de faire des appels groupés et d’avoir une meilleure qualité audio. Et là réponse de l’ingénieur est très simple : « Oui ».

A côté de cela, si vous l’avez remarqué dans la dernière vidéo promotionnelle de Google sur les Smart Displays, Google Duo est intégré en application (et donc très probablement fonctionnel avec Google Assistant).

En tout cas c’est une bonne nouvelle qui pourrait peut-être plus me pousser à faire des appels vidéo !

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.