AH Awards : quel est le meilleur Chromebook de 2017 ?


L’année 2017 a bien marqué le marché des Chromebooks avec l’arrivée détonante du Google Play Store, des updates réguliers de Chrome OS mais aussi la sortie de nouveaux laptops… Le site US Android Headlines a remis plusieurs Awards sur différentes catégories de produits… dont les Chromebooks !

AH Awards : le meilleur Chromebook de 2017

Et qui est le grand vainqueur des AH Awards ?

Android Headlines fait partie des gros sites d’information US autour d’Android et forcément par extrapolation de l’univers de Google (un peu comme Chromebook Live). Et pour l’année 2017, le site a remis des awards dans plusieurs catégories : le meilleur jeu, la meilleure application android, la meilleure montre connectée… Mais aussi le meilleur Chromebook !

Sans plus attendre et sans grande surprise, le gagnant est : le Pixelbook !

Le Pixelbook déballé par Unbox Therapy

Il n’est pas étonnant de voir le Pixelbook en pôle position puisqu’il fait vraiment partie des Chromebooks premium ayant une belle longueur d’avance tant sur le design que sur les fonctionnalités proposées. Côté Android Headlines, le site le considère comme le Chromebook qui « combine la meilleure expérience avec Chrome OS et le meilleur hardware ».

Les autres Chromebooks nominés, encore sans grands étonnements, étaient :

Le Pixelbook et le Samsung Chromebook Pro ne sont pas disponibles en France. Autrement, le Asus Chromebook Flip C302CA (dont vous pouvez trouver le test ici) est disponible sur commande chez GoWizYou (avec un clavier Azerty).

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.