La Acer Chromebook Tab 10 disponible chez Amazon pour un prix attractif


En France, pour trouver des Chromebooks, il n’y a pas trente-six solutions (hors site constructeur) : vous avez soit GoWizYou, un spécialiste des solutions Google très sérieux, soit Amazon. La Acer Chromebook Tab 10 a tout d’abord été disponible chez GoWizYou avant de l’être désormais aussi chez Amazon !

La Acer Chromebook Tab 10 disponible chez Amazon pour un prix attractif

Amazon : la Acer Chromebook Tab 10 en livraison prime

C’est en scrutant quelques offres sur Amazon que je suis tombé sur la nouvelle. En effet, la première tablette au monde embarquant Chrome OS est bien disponible à l’achat sur le premier des meilleurs sites généralistes d’e-commerce en France. Et celle-ci est proposée au prix attractif de 313 € (pour les personnes possédant un abonnement prime, sinon c’est 329 €).

La Acer Chromebook Tab 10 disponible chez Amazon pour un prix attractif



En très bref, on est sur un modèle de 9,7 pouces avec un écran full HD, avec un processeur Rockchip RK3399, 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage (eMMC). Pour plus d’informations sur la tablette et mon analyse autour de l’arrivée de celle-ci sur le marché, je vous propose de vous diriger vers cet article.

Par contre, deux choses à noter :

  • dans la dénomination utilisée dans le cadre de la fiche produit chez Amazon, on ne retrouve pas le terme « Chromebook » mais « Chrometab »… Très probablement Amazon qui a préféré mettre cela puisque le nom commercial côté Acer est bien « Acer Chromebook Tab 10 »
  • pas d’indication sur la présence d’un stylet (ni dans la description, ni sur les photos)… Pas très professionnel de la part d’Acer ou d’Amazon de ne pas présenter les éléments importants pouvant remettre en doute la décision d’achat.

Autrement, je suis preneur de vos retours si effectivement vous comptez l’acquérir ou si vous l’avez peut-être déjà !

3 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.