Test exclusif du HP Chromebook X2 11 : une tablette plutôt surprenante

Durant l’été 2021, HP a dévoilé deux appareils sous Chrome OS : la HP Chromebase AIO et le HP Chromebook X2 11. Le premier est un écran tout en un et le second est une tablette détachable 3 en 1. Et c’est ce dernier que j’ai pu testé pendant quelques semaines et dont je vous fais mes feedbacks en vidéo.

Test exclusif du HP Chromebook X2 11

Test HP Chromebook X2 11 : de la qualité mobile au rendez-vous !

Les tablettes détachables se montrent de plus en plus dans l’univers de Chrome OS et Lenovo est plutôt bien présent en volume : on pense au Lenovo Chromebook IdeaPad Duet, au Lenovo Chromebook IdeaPad Duet 5 et au futur Lenovo Chromebook IdeaPad Duet 3 qui vient tout juste d’être annoncé.

Cela dit, HP a souhaité réagir en sortant le HP Chromebook X2 11 : un format 3 en 1 qui insiste vraiment sur l’élégance, la qualité des finitions et le design en partie. J’ai vraiment été surpris par ce modèle qui met de côté les autres tablettes présentes sur le marché. Je vous laisse avec ma vidéo test ci-dessous pour avoir mon retour complet sur le HP Chromebook X2 11 :



L’aventure sur YouTube continue et nous nous approchons des 10 000 abonnés ! Alors si vous souhaitez me soutenir et m’aider à atteindre ce grand palier, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Tech Live.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.