Test du Xbox Game Pass : jouer à la Xbox sur Chromebook !

Le Cloud Gaming est aujourd’hui le meilleur moyen de jouer à des titres exigeants sur Chromebook. Et sur le marché, il n’y pas que Google Stadia, il y a aussi le Xbox Game Pass. Et je vous propose une vidéo test de ce dernier qui est fonctionnel sur Chrome OS !

Xbox Game Pass : une offre aggressive accessible sur Chromebook !

Google Stadia s’affiche comme la meilleure plateforme de Cloud Gaming. Cependant, le service n’est pas le plus surprenant au niveau du catalogue de jeux proposés. Et c’est là où le Xbox Game Pass arrive à faire vraiment la différence puisqu’il propose de jouer aux licences de Microsoft directement à partir des nuages.

J’ai donc réalisé un test vidéo pour vous faire mon retour d’expérience relatif au Xbox Game Pass sur Chromebook qui est globalement scindé en plusieurs parties :

  • C’est quoi le Xbox Game Pass ?
  • Comment se présente les interfaces utilisateur ?
  • Quel est le catalogue proposé ?
  • L’expérience gaming est-elle convaincante ?

Et sans plus attendre, voici la vidéo :



Pour ne pas changer des bonnes habitudes, si vous souhaitez m’aider dans cette aventure, rien de mieux que de mettre un pouce en l’air sur la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Tech Live !

Test de Google Stadia sur Chromebook

Pour les intéressés, j’ai réalisé une vidéo test du service Google Stadia sur Chromebook à sa sortie (service dont je suis membre fondateur et qui a beaucoup évolué depuis). Voici la vidéo en question :

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.