Test exclusif de la HP Chromebase AIO, le premier tout-en-un Made by HP

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mon test vidéo de la HP Chromebase AIO, la première Chromebase Made by HP à l’écran rotatif que j’ai utilisé durant plusieurs semaines.

Test de la HP Chromebase AIO, le premier tout-en-un Made by HP

ACHETER LA HP CHROMEBASE AIO

HP Chromebase AIO : un design innovant et exceptionnel

Il y a près d’un an, HP annonçais l’arrivée du HP Chromebook X2 11, d’un accessoire certifié « Works With Chromebook » et de la HP Chromebase AIO. Et c’est ce dernier modèle qui m’a le plus attiré car il est unique sur le marché. Effectivement, le premier point que l’on note avec cette Chromebase : c’est son design surprenant ! L’écran est rectangulaire et peut basculer à 90 degrés afin de profiter d’une vue verticale qui facilite clairement la productivité. Pour en savoir plus sur mes impressions, vous pouvez retrouver mon test complet en vidéo sur Tech Live dont voici le player direct :

ACHETER LA HP CHROMEBASE AIO



Si vous appréciez mes contenus et que vous souhaitez suivre régulièrement mes tests et découvertes de produits sous Chrome OS, n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube Tech Live, c’est une forme de support !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📺 Je vous parle du premier Chromebok modulaire en vidéo 👉Lien
+ +