Stadia Pro : les jeux gratuits du mois d’octobre 2021

Le mois d’octobre 2021 s’est déclaré et s’accompagne d’un bon froid qui rafraîchit nos visages de gamers et annonce un hiver qui pourrait être sans précédent (c’est mister météo qui vous le dit). Et pour nous réchauffer progressivement, Google a décidé de publier plusieurs jeux pro dont 1 gros titre !

Stadia Pro : les jeux gratuits du mois d'octobre 2021

Google Stadia : 5 jeux offerts pour les abonnés Pro ! 

Le mois d’octobre étant entamé, les abonnés Pro de Google Stadia peuvent d’ores et déjà profiter grâcieusement de 5 nouveaux jeux à la typologie différente.

  • Control Ultimate Edition est un Third Person Shooter mystique où vous devrez arrêter l’invasion d’une présence maléfique au sein du Bureau Fédéral de Contrôle. L’environnement change à la Inception, les ennemis apparaissent subitement et vous devrez parcourir le monde comme dans un Metroidvania. C’est un jeu qui a beaucoup été primé et qui tente réellement.


  • Unto The End est un jeu d’aventure et de plateforme où vous ferez face à d’intenses combats à l’épée dans un voyage désespéré à la direction artistique assez plaisante. Cela me fait penser, mais d’assez loin, à Flash Back (les puristes, ne me jeter pas la pierre).
  • Hello Engineer (en version anticipée) fait partie de l’univers Hello Neighbor (qui est bien entendu disponible sur Stadia également) où vous devez découvrir les secrets cachés de votre voisin qui vous pourchasse. Dans Hello Engineer, nous sommes plutôt sur un jeu multijoueur de construction où vous devez créer des objets, des machines pour réussir à aller jusqu’au bout des parcours proposés.
  • Cake Bash est un party-game à plusieurs (4 joueurs) où vous incarnez des pâtisseries. Vous devrez vous affronter sur plusieurs épreuves en local ou en ligne dans différentes arènes. C’est un jeu fun et qui devrait vous détendre (oui vous détendre en défonçant les autres).
  • DreamWorks Spirit La grande aventure de Lucky est Red Dead Redemption-like pour les enfants (je m’enflamme). M’enfin, vous incarnez Lucky qui doit parcourir le far west à cheval à la recherche d’un trésor ! Je ne suis pas la cible, mais je suis toutefois curieux de tester pour voir ce qui est proposé.

Voilà tout pour les jeux gratuits du mois d’octobre 2021 pour les abonnés Stadia Pro ! Bon je vais essayer de me dégager du temps pour tester Control 😁 !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📺 Regardez la rediffusion du direct de Chromebook On Live #27 👉Lien vers le replay
+ +