Stadia Pro : les jeux gratuits du mois de mai 2022

On se rapproche de la mi-saison et Google nous a réservé 4 jeux gratuits à destination des abonnés Stadia Pro pour le mois de mai 2022. Et dans le lot, il y a un gros titre sorti en 2021.

Stadia Pro : les jeux gratuits du mois de mai 2022

Google Stadia : 4 jeux offerts pour les abonnés Pro !

Pour ce nouveau mois, nous allons naviguer entre du rétro, du violent et du jeu pour enfants ! Voici la liste de ces jeux :

  • Outriders est le gros titre sorti en avril 2021 et qui est édité par la société japonaise Square Enix. Nous sommes sur un TPS et shooter RPG uniquement jouable online en solo ou en coop qui se déroule dans un univers de science-fiction fantaisiste punk où vous allez combattre des humanoïdes et des créatures un peu à la manière d’un Gears Of War.
https://www.youtube.com/watch?v=4nleRI0GBLA


  • Kaze and the Wild Masks est un jeu de plateforme en 2D aux graphismes rétro. Vous incarnez Kaze, une lapine qui doit secourir son ami Hogo, emprisonné dans les Iles de Cristal qui ont été maudites. Dans cette aventure, il faudra faire face à des légumes enragés !
https://www.youtube.com/watch?v=zI6Qveqq-ak
  • Si vous avez des enfants où vous avez l’âme d’un grand enfant ? Alors, La Pat’Patrouille: La Ville Aventure T’Appelle pourrait vous plaire. Le jeu fait évidemment appelle à la licence Pat’Patrouille dont les chiots vous missionnent pour sauver la ville Aventure du méchant Monsieur Humdinger.
  • Dans Lumote : The Mastermote Chronicles, vous êtes Lumote, un Mote, une créature bioluminescente qui évolue dans le Grand Abysse dans des paysages sonores électros. Vous devrez vaincre le Mastermote, le plus grand de tous les Motes, en prenant le contrôle des habitants pour rétablir la couleur bleue du monde.
https://www.youtube.com/watch?v=VCLn7pK_YLQ

Voilà tout pour ces jeux gratuits Stadia pour le mois de mai 2022. Quelques jeux sympas et surtout un gros titre !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.