Stadia Premiere Edition : une remise de 50% grâce à votre Chromebook !

Selon les dernières déclarations de Google, Stadia est bien vivant et devrait publier plus de 100 jeux jusqu’à la fin de l’année. Ainsi, il serait peut-être intéressant pour vous de démarrer l’aventure et quoi de mieux qu’une remise de 50% sur le pack Stadia Premiere Edition ?

Stadia Premiere Edition : une remise de 50% grâce à votre Chromebook !

Stadia Premiere Edition : une manette et un Chromecast Ultra !

En effet, Stadia continue d’évoluer notamment avec des nouveautés autour de l’interface mais aussi avec ses partenariats avec des grands du jeu vidéo comme Capcom et le tout dernier Resident Evil Village qui est sorti sur la plateforme.

Si vous avez un Chromebook depuis un certain temps ou bien que vous venez d’en acquérir un, vous avez accès à des avantages spécifiques que vous allez pouvoir retrouver sur une page officielle de Google ou bien directement via la web app préinstallée sur votre Chromebook et qui se nomme « Explorer » :

Stadia Premiere Edition : une remise de 50% grâce à votre Chromebook !


En plus des offres autour d’applications du Google Play Store mais aussi de YouTube Premium, gratuit pendant 3 mois, vous devriez avoir accès à 50% de remise sur le pack Stadia Premiere Edition qui comprend une manette officielle Stadia et un Chromecast Ultra afin de pouvoir jouer tranquillement sur votre TV. Ainsi, vous obtenez un pack de démarrage pour tester le service. Sachez toutefois que cette offre est disponible jusqu’au 15 juin 2021.

Pour rappel, Stadia est déjà totalement gratuit pour certains jeux comme Destiny 2, Super Bomberman R Online, Hitman et Crayta. Ensuite, vous allez pouvoir acheter des jeux et/ou bien opter pour l’abonnement Stadia Pro avec un accès à des jeux gratuits tous les mois que vous cumulez dans votre bibliothèque de jeux. Personnellement, pour ceux qui doutent encore du service, testez-le et prononcez-vous !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.