Comme chaque mois, Google Stadia offre de nouveaux jeux et juillet ne déroge pas à la règle, avec 4 jeux qui devraient pouvoir vous occuper durant une partie l’été !
Google Stadia : 4 nouveaux jeux pour le mois de juillet 2020 !
Dès le 1er juillet 2020, les abonnés Stadia Pro pourront bénéficier de 4 jeux dont l’exclusivité Stadia nommé « Crayta ».
Voici tous les jeux offerts pour le mois de juillet 2020 :
- Crayta : c’est un jeu de création collaborative en temps réel où les joueurs pourront utiliser les contenus fournis par Crayta pour ensuite créer leurs propres univers et y appliquer différents modes de jeu comme un Team Deathmatch, un cache-cache, une capture de drapeau, etc… Un jeu à fort potentiel, proche d’un Roblox ou de Dreams !
- Monster Boy : c’est un jeu d’action et de plateforme en 2D, très coloré, où vous incarnez un jeune homme qui doit sauver le royaume de Monster World. Durant l’aventure, vous pourrez vous transformer en 5 animaux avec des compétences spécifiques. A tester !
- West of Loathing : vous prenez l’univers des stickmans et vous le mélangez avec du Western et vous tombez sur ce jeu. Un RPG en noir et blanc complètement décalé où il faudra combattre des serpents, des squelettes-cowboys et même des vaches démoniaques dans un monde ouvert !
- Steamworld Dig, A Fistful of Dirt : vous êtes sur un jeu d’action et de plateforme où vous incarnez un robot mineur qui doit explorer les profondeurs à la recherche de secrets dans un univers Western et Steampunk !
Pour ma part, ce sera avant tout Crayta et West of Loathing. Je m’essaierais peut-être aussi sur Monster Boy !
Fondateur de Chromebook Live/Tech Live et de la société de services Blicom et passionné de Chromebook, je vous partage les actualités incontournables sur les Chromebooks et Chrome OS ainsi que mes retours d’expérience sur ces sujets avec une approche utilisateur mais business aussi. Localisation : Paris & Internet.