Stadia : les jeux gratuits du mois d’avril 2020 !

Comme chaque mois, Google Stadia offre quelques jeux aux abonnés Pro du service de streaming de jeux vidéo en ligne. Et pour le mois d’avril 2020, il faudra compter sur 3 jeux offerts qui ont été récemment ajoutés au catalogue !

Stadia : les jeux gratuits du mois d'avril 2020 !

Stadia Pro : 3 nouveaux jeux offerts !

Je suis utilisateur du service Stadia depuis le démarrage… Et je dois dire que techniquement, ça tourne très bien de mon côté. J’ai récemment acquis The Division 2 pour un prix vraiment attractif et j’y joue sans problèmes avec un ami en coopération.



Cela dit, comme vous le savez, le catalogue pêche un peu, mais avec le temps, il commence à s’agrandir et grâce aux jeux offerts par la plateforme, j’ai au total 14 jeux (dont 7 qui me plaisent et le reste que je n’ai pas eu encore le temps de tester). Se pose, par contre, le problème du temps qui ne nous permet de profiter de tous ces contenus…

Pour le mois d’avril 2020, Stadia va offrir 3 jeux aux abonnés Pro qui sont :

  • Serious Sam
  • Spitlings
  • Stacks on Stacks (on Stacks)

En résumé : un jeu FPS à l’ancienne avec Serious Sam et deux jeux « First on Stadia » !

Aussi, si vous êtes un abonné Pro, n’oubliez pas de récupérer les jeux Metro Exodus et Thumper qui ne seront plus gratuits à la fin du mois de mars 2020.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📺 Je vous parle du premier Chromebok modulaire en vidéo 👉Lien
+ +