Pixelbook Go Enterprise : une version professionnelle est prévue pour la France !



Le marché entreprise français du Chromebook se dynamise et j’en ressens les effets au quotidien au sein d’Econocom. Et preuve en est puisque Google a décidé de lancer une version entreprise de son nouveau Chromebook : le Pixelbook Go Enterprise !

Pixelbook Go Enterprise : une version professionnelle qui sera disponible pour la France !

Pixelbook Go Enterprise : un modèle classe et efficace !

Le Pixelbook Go a officiellement été annoncé avant-hier, soit le mardi 15 octobre 2019, durant la conférence Made By Google. En parallèle, la firme de Mountain View a annoncé le lancement d’une version entreprise de ce modèle : le Pixelbook Go Enterprise.

Pixelbook Go Enterprise : une version professionnelle qui sera disponible pour la France !


Selon Google, le Pixelbook Go Enterprise est un Chromebook plus accessible, très performant conçu pour les personnes qui ont besoin d’un ultra-portable qui dure longtemps et qui facilite la mobilité.

Ce Pixelbook Go Enterprise, qui reprend quasiment les même caractéristiques que le Pixelbook Go grand public (écran de 13,3 pouces tactile, 13 mm d’épaisseur, un poids de 900 g et jusqu’à 12 heures d’autonomie) embarque directement une licence Chrome Enterprise Upgrade. A noter que le modèle mis en avant va être proposé au prix de $999 avec :

  • un processeur Intel Core i5 de 8ème génération
  • 8 Go de RAM
  • 128 Go d’espace de stockage

La configuration que je viens de vous présenter sera disponible aux USA et au Canada en fin d’année et au Royaume-Uni début 2020.

D’autres configurations à partir de $649 avec un processeur Intel Core m3, 8 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage mais sans la licence embarquée seront disponibles pour les USA et le Canada en fin d’année et pour la France et d’autres pays (Australie, Nouvelle-Zélande, Danemark, Finlande, Norvège et Suède) en début d’année 2020.


5 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.