Je vous souhaite une très bonne année 2020

Hello à tous,

Chromebook Live a été fondé il y a plus de 3 ans avec comme objectif de partager une passion et un concept pertinent pour tous : le Chromebook. En effet, je me suis fortement investi dans le développement de ce blog au travers de la régularité des articles postés mais également du développement de la chaîne YouTube Tech Live (je m’excuse au passage des périodes un peu plus creuses…).

L’année 2019 a été riche en changements et en émotions. Grâce à Chromebook Live et à mes connaissances acquises durant ces dernières années, j’ai réussi à intégrer une société dont mon rôle et de constituer des offres autour des Chromebooks mais de conseiller aussi les entreprises sur ces nouveaux appareils (et pour le moment, ça se passe plutôt bien). Disons que je participe au développement des Chromebooks en France et ça me motive énormément de pouvoir mélanger passion et emploi. Comme le disais Steve Jobs : « The only way to do great work is to love what you do ».

Les chiffres autour du blog ont fortement augmenté, et c’est grâce en partie à la notoriété grandissante des Chromebooks en France mais surtout grâce à vous, curieux et passionnés qui restez fidèles au poste. Aussi, la chaîne YouTube Tech Live a passé un cap dont je suis assez fier : nous avons dépassé les 5 000 abonnés. Ce n’est pas énorme si on devait le comparer à d’autres créateurs mais qui est énorme pour moi.

J’ai pris quelques jours de vacances, à Séville, dont je vous fais parvenir deux petites photos :

Je vous souhaite une très bonne année 2020 !
Je vous souhaite une très bonne année 2020 !

Je vous remercie pour votre soutien et votre passage sur le site et sur la chaîne et je vous souhaite à tous, une très bonne année 2020, n’hésitez pas à profiter de votre famille, de chaque moment de votre vie et de partager le bonheur autour de vous !

Ah oui, j’oubliais… Vive les Chromebooks (le mec n’arrête pas ^^’) !

8 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.