J’ai enfin la HP Chromebase AIO entre les mains ! Et pour démarrer avec ce nouvel appareil sous Chrome OS, je vous propose un unboxing du modèle et mes premières impressions, le tout en vidéo.
Un unboxing vertical pour la HP Chromebase AIO
Quand j’ai entendu parlé pour la première fois de la HP Chromebase AIO, il est vrai que j’étais franchement attiré par le modèle qui est, pour le coup, innovant, notamment grâce à son écran rotatif. Mais il y a d’autres aspects qui sont vraiment plaisants et que j’ai plus ou moins découvert durant le déballage du produit. Ainsi, voici mon premier retour en vidéo :
Bien entendu, on ne vas pas s’arrêter là, après cet unboxing en bonne et due forme je vous prépare une vidéo test de la HP Chromebase AIO. Alors, pour ne rien manquer de la suite, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube Tech Live et à activer la cloche des notifications.
Fondateur de Chromebook Live/Tech Live et de la société de services Blicom et passionné de Chromebook, je vous partage les actualités incontournables sur les Chromebooks et Chrome OS ainsi que mes retours d’expérience sur ces sujets avec une approche utilisateur mais business aussi. Localisation : Paris & Internet.
Merci pour cette première vidéo d’un AIO sous ChromeOS
Dommage que le clavier ne soit pas avec un pad numérique et qu’il manque un port rj45.
Comme tu es en I3 avec 16go tu as la version luxe, car le produit est customisable
https://www.hp.com/us-en/shop/ConfigureView?langId=-1&storeId=10151&catalogId=10051&catEntryId=3074457345620032819&urlLangId=&quantity=1
Pour info, j’ai fait un AIO sous ChromeOS Flex