Google Stadia : 3 mois gratuits pour les possesseurs de Chromebook !

Vous ne le savez peut-être pas, mais lorsque vous achetez un Chromebook, vous avez accès à un certain nombre d’avantages lié à des offres de Google ou bien à des applications provenant du Google Play Store. Et cette fois-ci, Google a décidé d’offrir 3 mois gratuits à Stadia Pro pour les possesseurs de Chromebook !

Google Stadia : profitez de jeux AAA gratuitement sur Chromebook !

Sur Chromebook, vous pouvez jouer à des jeux vidéo en passant par le Google Play Store (avec des applications plus ou moins optimisées) ou bien directement via Google Stadia. Pour rappel, Google Stadia est le service de jeux vidéo en streaming de la firme de Mountain View qui vous permet de jouer à des jeux indépendants mais aussi à des jeux AAA simplement au travers du navigateur Chrome et d’une bonne connexion Internet (que je n’ai pas en ce moment, du coup je passe par la 4G et je joue sur smartphone). Pour information, j’avais réalisé une vidéo avec mon retour d’expérience sur le service (qui a bien évolué en termes de fonctionnalités et de catalogue) :



C’est en allant sur la page dédiée aux avantages accordés aux possesseurs de Chromebook que j’ai découvert l’offre gratuite relative à Stadia :

Google Stadia : 3 mois gratuits pour les possesseurs de Chromebook !

Comme vous pouvez le constater, si vous possédez un Chromebook, vous allez pouvoir profiter de 3 mois d’abonnement offerts à Stadia Pro, l’offre qui permet de bénéficier mensuellement de plusieurs jeux gratuits ainsi que des réductions sur le catalogue de jeux. En validant l’offre, vous verrez un code promotionnel s’afficher, un code que vous devrez utiliser en allant à l’adresse https://www.stadia.com/setup.

Si vous venez d’acheter un Chromebook, c’est le moment de tester Google Stadia et de se faire un avis personnel. Je trouve cet avantage vraiment intéressant car il permet de mettre en avant la possibilité de jouer à des jeux vidéo « gourmands » sur Chromebook. Il faudrait que cet avantage s’affiche clairement chez les distributeurs spécialisés du type Fnac-Darty et Boulanger pour modifier les idées reçues sur les Chromebooks et peut-être aussi un moyen de motiver l’achat…

2 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

🎥 Le dernier épisode en direct de Chromebook On Live est disponible sur YouTube 👉Lien
+ +