Le Chromebook Nocturne de Google aurait désormais un nom !


Nous avions récemment parlé d’un autre Chromebook de Google suite à quelques images qui ont fuité, jusqu’à présent connu sous le nom de code « Nocturne »… Selon un responsable de la publication du site Android Police, et bien la future tablette de Google sous Chrome OS à désormais un vrai nom !

Le Chromebook Nocturne de Google a désormais un nom !

Google Chromebook Nocturne : le nom commercial dévoilé ?

C’est au travers d’un tweet qu’un responsable de la publication du célèbre site Android Police, David Ruddock, a dévoilé le nom commercial de la future tablette sous Chrome OS de Google :

https://twitter.com/RDRv3/status/1045319666141290497


Le nom commercial serait donc : Google Pixel Slate ! Le nom reste dans la lignée des produits de Google composés du terme Pixel : le Pixel pour le smartphone sous Android, le Pixelbook pour l’ordinateur portable sous Chrome OS et maintenant le Pixel Slate pour la tablette sous Chrome OS. A noter que « slate » signifie « ardoise », Google a donc préféré un peu plus imager le format plutôt que de rester sur la terminologie traditionnelle, « tablette ».

Selon David, l’information viendrait d’une source de confiance… Sur la base de la notoriété d’Android Police, il se peut que ce nom soit effectivement le nom officiel pour le Google Chromebook Nocturne. Reste à voir si la Google Pixel Slate sera présentée le 09 octobre 2018.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.