Google lance 4 nouvelles vidéos dédiées au Chromebook !

Le Chromebook est bien établi dans certains pays mais dans d’autres, comme la France, l’ordinateur de Google souffre encore de peu de notoriété. Il est donc normal de voir l’éditeur continuer à proposer des vidéos pour affirmer sa présence en promouvant les caractéristiques de ses appareils sous Chrome OS, et quatre nouvelles vidéos viennent d’être publiées sur YouTube !

Chromebook : 4 vidéos pour une nouvelle manière d'utiliser un ordinateur portable !

« Switch To Chromebook » : de nouvelles vidéos pour une nouvelle manière d’utiliser un ordinateur portable !

Comme à mon habitude, lorsque Google pousse de nouvelles vidéos autour des Chromebooks, et bien j’aime bien à mon tour donner mon avis sur Chromebook Live ou bien en vidéo sur Tech Live (je pense en préparer une à ce propos 😁).



En publiant ces quatre nouvelles vidéos, Google continue de parler de basculement vers le Chromebook, le fameux « Switch To Chromebook », mais on ne parle pas de « Switcher » vers un nouvel ordinateur, mais vers une nouvelle manière d’utiliser l’ordinateur portable, une manière de vous apaiser et ne plus vous prendre la tête. Je suis assez d’accord avec l’approche : un ordinateur est un outil qui ne devrait pas vous freiner dans vos activités. Et c’est un peu la promesse des Chromebooks dans l’absolu grâce à la rapidité et à la sécurité !

En tout cas, ces quatre vidéos sont très rythmées, elles viennent mettre en avant la facilité de recherche d’informations, documents via le fameux « Everything Button » (le bouton du lanceur d’applications), l’antivirus intégré et la tranquillité associée et la mise en service simple, le côté clé en main du Chromebook. Voici les vidéos en question :

Et sinon, ces vidéos s’inscrivent également avec l’arrivée des nouveaux modèles sur le marché. On notera donc logiquement la mise en avant du Google Pixelbook Go, du Acer Chromebook Spin 713 et de la Lenovo Chromebook IdeaPad Duet.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.