Quand Google casse les préjugés autour des Chromebook !


Les Chromebook subissent malheureusement toute une désinformation autour de ses fonctionnalités et c’est tout simplement du au fait que les personnes ne connaissent pas assez ces merveilleux appareils sous Chrome OS mais aussi parce que Google ne communique peut-être pas assez bien autour du sujet. Il n’empêche que la firme de Mountain View veut changer la donne en cassant les préjugés !

Quand Google casse les préjugés autour des Chromebook !

Chromebook : quand Google se lance à la chasse aux mythes

En créant ce blog, mon idée était vraiment de faire découvrir les Chromebook et l’univers de Chrome autour de mon expérience personnelle mais participer aussi au gain de notoriété en France (en espérant que cela fonctionne un minimum, vous serez les seuls à pouvoir en juger) tout en montrant ce qu’est un Chromebook : pas un simple ordinateur uniquement orienté cloud avec lequel on ne peut rien faire sans Internet.

Beaucoup de préjugés ont été construit par méconnaissance du sujet et je pense que vous avez tous déjà rencontré quelqu’un qui critiquait malencontreusement nos Chromebook sans réellement savoir ce que c’est.

Quand Google casse les préjugés autour des Chromebook !

Et Google commence à réagir en cassant ces préjugés à travers une vidéo. La société cite et casse notamment les fausses idées suivantes :

  • Le Chromebook sont justes des navigateurs
  • Il n’y a pas d’espace de stockage sur un Chromebook
  • Un Chromebook ne peut pas lancer d’applications
  • Un Chromebook ne fonctionne pas offline

La vidéo

La vidéo est claire, simple, musicalement agréable et efficace… La voici :

N’hésitez pas à partager cet article ou bien la vidéo pour participer à cet élan de vérité autour des Chromebook !

 

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

2 Comments

Laissez un commentaire