La conférence #MadeByGoogle serait prévue pour le 09 octobre 2018


Depuis quelques années, Google a pris l’habitude d’organiser une conférence en début de mois d’octobre afin de présenter ou annoncer ses produits. Et cette année, il semblerait que la date soit fixée au 09 octobre 2018 !

La conférence #MadeByGoogle serait prévue pour le 09 octobre 2018

Conférence #MadeByGoogle : quelques langues se dénouent

#MadeByGoogle est la dénomination utilisée pour désigner les produits conçus par Google comme le Google Home, le Google Pixel, et ce qui nous intéresse plus particulièrement en tant que fervent utilisateur de Chromebooks, le Pixelbook !

Et apparemment, cette année, l’événement se déroulerait le mardi 09 octobre 2018 à New York, selon Bloomberg, qui cite que ces informations proviendraient de « certaines personnes familières avec les plans », ce qu’un porte-parole de Google n’a pas commenté.

Ce qui est intéressant de noter, c’est que Google maintient son événement, qui devient une sorte de conférence officielle tout comme la Keynote d’Apple. Après, on remarquera que la date nous annonce donc une semaine de retard en comparaison avec les années précédentes dont le teasing devrait arriver, selon moi, courant mi-septembre 2018.

Les rumeurs et différents leaks récents autour des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL confirment aussi l’arrivée prochaine d’une annonce officielle (au sein d’une conférence Google, hein). Des smartphones qui seraient dotés d’une encoche comme celui de chez la pomme, d’un écran borderless, d’un processeur Qualcomm 2,8 GHz avec 4 Go de RAM (pour la version XL), d’un port USB Type-C et dont les boîtes contiendraient aussi les earbuds, les écouteurs de Google. Voici une petite vidéo pour contempler la version XL :



Personnellement, je suis très pressé d’assister à la conférence pour savoir si un nouveau Pixelbook fera son apparition et d’entendre aussi : « La France fera partie des pays qui distribueront le Pixelbook ».

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.