Chronopost : l’agilité des Chromebooks pour les commerciaux !


Après vous avoir exposé l’étude de cas relative à Square vendredi dernier, je vous présente le cas Chronopost, société française spécialisée dans la distribution de colis, qui a choisi il y a 3 ans, le Acer Chromebook R11 pour accompagner 300 commerciaux !

Chronopost : l'agilité des Chromebooks pour les commerciaux !

Chromebooks : la simplicité et l’efficacité !

Chronopost possède une force commerciale pour vendre des services à ses clients, comme Chronofresh, un service express destiné à transporter des produits alimentaires secs, frais ou surgelés. Et les commerciaux ont besoin d’un device simple, rapide, apportant de l’agilité dans le cadre de présentations.

C’est pour ces raisons que la société a décidé de s’orienter vers le Acer Chromebook R11 qui est un Chromebook léger, offrant une belle mobilité et parfait pour les présentations sous Slides grâce au tactile et la convertibilité du modèle. Etant donné que les employés travaillent déjà sous G Suite, les mises-à-jour des présentations sont réalisées intégralement et partagées à tous les membres en même temps.

Chronopost est très satisfait du passage au Chromebook et le fait savoir en vidéo :




C’est encore un use case qui montre l’utilité d’un Chromebook et des solutions Google dans le contexte professionnel. Un cas qui peut-être étendu a bien d’autres secteurs d’activité !

2 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aussi, améliorez Chrome OS et Chromebook Live en répondant au questionnaire...JE PARTICIPE !
+