Chromebooks : la video qui casse Windows et Mac OS !


Les Chromebooks offrent la simplicité, la rapidité et peuvent réellement être une alternative plus pertinente par rapport aux autres systèmes d’exploitation présents sur le marché… Et Google s’est joliment permis de le rappeler en cassant Windows et Mac en vidéo !

Chromebooks : la video qui casse Windows et Mac !

Chromebooks : une publicité pas comme les autres !

J’adore les trolls… Surtout quand ils sont très bien orchestrés ! Sur la chaîne YoutTube des Chromebooks, Google poste de temps en temps des vidéos pour promouvoir les features de ses ordinateurs portables mais aussi pour présenter des use cases afin de permettre de montrer au public ce qu’il est réellement possible de faire avec un Chromebook…

Cette fois-ci, Google s’est décidé à casser la concurrence en présentant Windows et Mac OS comme des systèmes lents, instables, qui plantent très souvent (des choses que j’ai pu expérimenter sur Windows et un peu moins chez Apple). Sans plus attendre, voici la vidéo en question :



Et effectivement, dans cette vidéo, tout est bien orchestré ! On peut apprécier les icônes d’attente de Windows et de Mac, les boîtes de dialogue d’erreur (dont celles d’applications tierces) qui apparaissent au son d’une musique classique et le fameux écran bleu.

Pour ma part, je trouve cette vidéo criante de vérités et surtout intelligemment réalisée ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

6 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.