Chromebooks : Google a enfin réagi sur le site !


Tout récemment, j’avais poussé un petit coup de gueule suite à la présence d’éléments erronés ou insuffisamment clairs sur le site officiel de Google sur les Chromebooks… Et les corrections sont désormais effectives !

Chromebooks : Google a enfin réagit sur le site !

Google Chromebooks : les liens et les textes ont été modifiés !

En effet, en investiguant sur le site officiel des Chromebooks en France suite à un ciblage publicitaire, j’avais constaté plusieurs incohérences et surtout une grossière erreur présente sur la fiche produit du Asus Chromebook Flip C434 concernant un lien d’achat qui renvoyait vers le store d’HP… Très dommageable pour le constructeur taïwanais…

Google France : petit coup de gueule sur les Chromebooks !


Depuis, Google a réagit et a effectué les modifications sur les textes des fiches produit en les traduisant en français (avec de belles tournures, bravo !) et propose surtout les bons liens d’achat vers les e-commerçants :

Chromebooks : Google a enfin réagit sur le site !

Merci à Google pour cette belle réactivité et pour un site désormais plus présentable qui va rassurer les futurs acquéreurs de Chromebook. Une réaction qui montre aussi qu’une équipe est bien présente en France avec une volonté de changer les choses.

Google m’a donc entendu (petite victoire 😎) !

8 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.