Chrome OS : encore deux nouvelles vidéos pour les bureaux virtuels…


Je suis ce sujet depuis pas mal de temps… L’équipe de Chrome OS travaille sur les bureaux virtuels et partage des vidéos pour expliciter l’avancement de cette évolution. Et deux nouvelles vidéos ont fait leur apparition pour nous préciser deux nouvelles fonctionnalités autour des bureaux virtuels !

Chrome OS : encore deux nouvelles vidéos pour les bureaux virtuels...

Bureaux virtuels : on déplace et on se déplace !

Dans cette première vidéo, l’équipe montre qu’il est désormais possible, en mode overview, de saisir une application active d’un bureau et de la déplacer vers un autre bureau virtuel, en mode « drag & drop » (glisser-déposer). Je vous laisse regarde ça :



Dans la deuxième vidéo, on remarque qu’il est possible de se déplacer rapidement d’une application à une autre (peu importe sur quel bureau se trouve l’application) au travers de la combinaison de touches « Alt + Tab ». Ainsi, pas besoin de rechercher le bureau où pourrait se trouver l’application : on sélectionne directement l’application que l’on veut et on est redirigé vers le bureau virtuel associé. Voici la vidéo en question :

Trop de teasers pour ma part, j’ai vraiment très hâte d’avoir ces bureaux virtuels disponibles sur Chrome OS !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.