Acer lance une version grand public du Chromebook Spin 11


J’avais récemment rédigé un test exclusif concernant le Acer Chromebook Spin 11 dédié au secteur de l’éducation. Le Chromebook en question est tellement pertinent pour un usage mobile et particulier que je ne comprenais pas que celui-ci n’avait pas été porté en parallèle pour le grand public. Et bien le Spin 11 est désormais disponible en précommande en version blanche pour les plus grands.

Acer lance une version grand public du Chromebook Spin 11

Acer Chromebook Spin 11 : le blanc pour le grand public

Effectivement, le Acer Chromebook Spin 11 est un Chromebook de 11 pouces, convertible et tactile. Mais ce qui le différencie vraiment du reste, c’est qu’il propose également un stylet Wacom EMR permettant ainsi de faire des dessins et des schémas précis.

Acer lance une version grand public du Chromebook Spin 11

Cette nouvelle version grand public est blanche (d’une certaine classe mais peut-être trop ressemblant aux autres modèles de Chromebook de la marque) et garde les mêmes caractéristiques que la version pour l’éducation en proposant donc la même robustesse et résistance face au poids mais également aux déversements de liquide. Lors de mon test, j’avais réellement accroché aux caractéristiques de ce Chromebook qui est mobile, tactile et l’inclusion du stylet EMR Wacom est un plus non négligeable (dessins et déroulement de pages en l’occurrence).

Le Acer Chromebook Spin 11 grand public est désormais disponible en  précommande sur la version US d’Amazon au prix de $399,99 avec un clavier QWERTY, 4Go de RAM et 32Go de mémoire flash.

Plus qu’à attendre quelques mois avant de le voir débarquer dans nos contrées avec un clavier AZERTY, je le sens bien !

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

2 Comments

Laissez un commentaire