Abonnés Google : obtenez gratuitement le pack Stadia Premiere Edition !

En général, la firme de Mountain View sait remercier ses fidèles abonnés avec quelques petits cadeaux… Et elle le confirme de nouveau en offrant gracieusement la Stadia Premiere Edition à ses abonnés YouTube Premium (dont je fais partie 😁) !

Un Chromecast et une manette Stadia gratuits pour les abonnés Google !

La Stadia Premiere Edition offerte sous certaines conditions

Depuis des années, je suis plutôt un inconditionnel des produits et services Google. Au travers des Chromebooks j’ai pu bénéficier d’espace de stockage supplémentaire et d’applications gratuites et en tant qu’abonné Google One, j’ai reçu un Google Home Mini gratuit l’an dernier. A côté de tout ça, je suis aussi abonné YouTube Premium, service qui permet de retirer les publicités des vidéos YouTube et de profiter d’une plateforme de streaming de musique ultra étoffée.

Un Chromecast et une manette Stadia gratuits pour les abonnés Google !


Ainsi, pour remercier les abonnés YouTube Premium qui ont souscrit à l’offre et qui ont aussi déjà activé un compte Stadia Pro (même la version d’évaluation), Google a décidé d’offrir le pack Stadia Premiere Edition qui comprend un Chromecast Ultra ainsi qu’une manette Stadia. Voici les quelques conditions d’éligibilité pour être plus précis :

– Avoir un abonnement YouTube Premium payant actif en date du 6 novembre 2020

– Avoir 18 ans ou plus et résider en France

– Avoir accepté les Conditions d’utilisation ci-dessous (les « Conditions de l’offre ») avant le 20 novembre 2020 à 23h59 GMT (l’Offre est proposée sur la base du « premier arrivé, premier servi »)

– Être titulaire d’un compte Stadia Pro ou en avoir créé un par le passé (y compris pour la version d’essai de Stadia Pro) sous le même Compte Google que celui associé à l’abonnement YouTube Premium en date du 29 novembre 2020 (avant 23h59 GMT)

Je vous confirme le bon fonctionnement de l’avantage puisque j’ai déjà commandé la Premiere Edition qui devrait arriver le 23, 24 novembre 2020. Pour accéder à l’offre, suivez le lien suivant :

Je trouve ce cadeau vraiment intéressant puisqu’il vient compléter mon dispositif Stadia avec mon pack Stadia Founder’s Edition, et ainsi me permettre de jouer sur d’autres téléviseurs et à deux désormais ! Pour ceux qui connaissent pas trop le service de cloud de gaming de Google, je vous propose d’aller jeter un œil à ma vidéo sur le sujet :

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

🎥 Le dernier épisode en direct de Chromebook On Live est disponible sur YouTube 👉Lien
+ +