Tipeee : si vous voulez aider Chromebook Live, vous pouvez !


Les années, les mois, les semaines et les heures passent… Et il est vrai que j’ai consacré et que je continue de consacrer beaucoup de temps à Chromebook Live. Désormais, sachez que si vous souhaitez m’aider et aider Chromebook Live, vous le pouvez avec Tipeee !

Tipeee : si vous voulez aider Chromebook Live, vous pouvez !
ACCEDER A LA PAGE TIPEEE

Tipeee : mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Tipeee provient du terme « Tip » en anglais pour parler de pourboire. En effet, Tipeee est un site de financement participatif, qui comme son nom l’indique, permet de participer au financement d’une réalisation, de création de contenus en continue, comme par exemple un blog ou une chaîne YouTube.

Tipeee : si vous voulez aider Chromebook Live, vous pouvez !

Depuis plus de 2,5 ans, je consacre plusieurs heures par semaine pour partager passionnément sur les Chromebooks, Chrome OS et tout ce qui touche de près ou de loin à Google. En parallèle, j’ai également mis en place la chaîne YouTube Tech Live afin de parler de technologies en général mais aussi pour réaliser des tests vidéo sur les Chromebooks. Tout cela, je le gère tout seul et avec les moyens du bord (en gros quand je peux et comme je peux ^^).

Tipeee : si vous voulez aider Chromebook Live, vous pouvez !

Ainsi, j’ai créé une page Tipeee sur laquelle vous pouvez m’aider pour construire ensemble le futur de Chromebook Live au travers de plusieurs montants (à vous de choisir selon vos moyens et vos souhaits). Sachez qu’un euro, c’est déjà un beau montant et c’est comme si vous me payiez un café par mois ☕ (mais c’est celui en machine ^^) ! Mais sachez qu’en donnant, vous allez accéder à des contreparties intéressantes : gagner des objets (dans la mesure où j’arrive à m’en procurer), discuter en vidéo live ensemble et d’autres (je vous laisse jeter un oeil à ma page Tipeee).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas 😊 !!

ACCEDER A LA PAGE TIPEEE

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.