Test du Google Pixel 6A : un milieu de gamme qui performe

Je teste depuis quelques semaines le dernier smartphone de la firme de Mountain View : le Google Pixel 6A. Mais qu’a-t-il vraiment dans le ventre ? Je vous décortique tout cela en vidéo sur la base de mon expérience personnelle !

Test Google Pixel 6A

ACHETER LE GOOGLE PIXEL 6A

Google Pixel 6A : un smartphone aux allures de grand ?

Les smartphones Pixel, disons qu’ils me parlent assez bien puisque j’ai démarré l’aventure avec le Google Pixel 3A. Ce que j’apprécie avant tout : c’est l’OS Android qui n’a pas de surcouche. Avec le Pixel 6A, on se retrouve en plus avec le chipset Tensor Made By Google pour un prix avoisinant les 460 €. Mais à ce prix-là, à quoi peut-on vraiment s’attendre ? Il y a des concessions mais également de belles surprises. Et comme promis lors du dernier épisode de Chromebook On Live, voici mon retour d’expérience en vidéo :

ACHETER LE GOOGLE PIXEL 6A



Alors, qu’avez-vous pensé de ce test ? Comme d’habitude, si vous voulez me supporter dans mon aventure, n’hésitez pas à partager mes vidéos et à vous abonner à ma chaîne YouTube Tech Live.

En tout cas, après ce Pixel 6A, j’attends avec impatience la sortie du futur pliant de Google, le Pixel Note (rien d’officiel pour le moment) !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📺 Je vous parle du premier Chromebok modulaire en vidéo 👉Lien
+ +