Test du Epos Adapt 560 : le micro-casque que j’utilise depuis plus d’un an

La crise sanitaire a poussé les entreprises à équiper leurs collaborateurs d’un ordinateur portable mais aussi de l’écosystème d’accessoires minimale qui va avec : un écran mais aussi un micro-casque. Et je vous propose de découvrir mon retour d’expérience du micro-casque que j’utilise depuis plus d’un an : le Epos Adapt 560 !

Test du Epos Adapt 560 : le micro-casque que j'utilise depuis plus d'un an

Test du Epos Adapt 560 : un micro-casque premium pour les travailleurs hybrides

En effet, pour beaucoup d’entre nous, nous avons basculé dans cette normalisation du télétravail, dans cette fameuse ère du travail hybride où nous sommes mobiles, naviguant entre les bureaux de notre entreprise et notre domicile ou tout autre lieu de travail externe.

Dans contexte-là, il est nécessaire d’être bien équipé et j’ai eu la chance de l’être au moment de la crise notamment en pleine mobilité : un Acer Chromebook Spin 713 et le micro-casque Epos Adapt 560 que j’utilise maintenant depuis plus d’un an.

Et je peux aujourd’hui vous livrer un grand retour d’expérience d’un produit qui mérite d’être plus connu car premium et surtout utile au quotidien pour faciliter la productivité. Ainsi, vous pouvez trouver ma vidéo test disponible sur ma chaîne YouTube Tech Live mais que vous pouvez directement regarder via le lecteur ci-dessous :



Si ce genre de contenus vous plaît, n’hésitez surtout pas à vous abonner à ma chaîne YouTube de manière à recevoir plus régulièrement mes publications vidéo.

EPOS Adapt 165 II : vidéo test d’un micro-casque abordable et de qualité

Si vous êtes intéressés pour découvrir un micro-casque plus abordable et officiellement compatible avec les Chromebooks au travers du programme « Works With Chromebook », je vous invite à regarder mon test du Epos Adapt 165 II :

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.