Test de l’écran incurvé de 49″ Samsung Odyssey G9 avec un Chromebook

Au quotidien, j’ai l’habitude de travailler avec un écran ou bien au maximum deux écrans. Mais avec un écran incurvé de 49 pouces : jamais ! Cela dit, depuis plusieurs semaines, je travaille avec le Samsung Odyssey G9 sur Chromebook et sur Windows et je voulais vous livrer mes retours dans un test vidéo.

Test de l'écran incurvé de 49" Samsung Odyssey G9 avec un Chromebook (vidéo)

Test Samsung Odyssey G9 : un écran monstrueux qui peut servir à la productivité !

La première impression est fascinante quand on installe l’écran et qu’on allume le Samsung Odyssey G9. En effet, c’est un premier essai pour moi à deux niveaux : au niveau de la courbure qui atteint les 1000R et de la diagonale d’écran de 49 pouces. C’est un monstre !

Au départ, l’adaptation n’a pas été immédiate, il a fallu du temps mais aussi quelques solutions pour gagner en productivité que ce soit sur Chromebook ou bien sur un PC sous Windows. Je ne vais pas trop vous en dévoiler ici, je vais vous laisser directement regarder la vidéo test du Samsung Odyssey G9 que j’ai réalisé sur ma chaîne YouTube Tech Live :



Si vous appréciez ce type de contenus, comme ce test du Samsung Odyssey G9, n’hésitez pas à mettre un pouce bleu à la vidéo et surtout à vous abonner à la chaîne pour recevoir régulièrement mes reviews, découvertes et analyses en vidéo.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📺 Je vous parle du premier Chromebok modulaire en vidéo 👉Lien
+ +