Square : faites directement payer vos produits ou services sur Chromebook !


Lors d’un service rendu, le paiement peut se faire via un terminal pour carte bancaire qui n’est pas forcément pratique et qui implique plusieurs contraintes : des engagements mais aussi des charges. Square propose une solution alternative simple qui permet de faire payer vos clients même à partir Chromebook !

Square : faîtes directement payer vos services sur Chromebook !

Square : le règlement simple même sur Chromebook

Square est une solution de paiement grossièrement composée d’un petit lecteur (Square Reader) qui peut se greffer à partir d’un port jack ou d’un port lightning à un ordinateur portable. A côté de cela, une interface de règlement (le Virtual Terminal), va transformer votre ordinateur portable en station de paiement.

Square : faîtes directement payer vos services sur Chromebook !



Et depuis peu, la solution Square est fonctionnelle pour les Macbook mais aussi pour les Chromebooks ! Ainsi, pour effectuer un réglement, il suffit de connecter le lecteur à partir du port jack, d’ouvrir Google Chrome, d’atteindre l’adresse du Virtual Terminal et de suivre les instructions. Il suffira ensuite de faire passer la carte bancaire de votre client via le lecteur pour tout faire fonctionner correctement.

Square : faites directement payer vos services sur Chromebook !

Si je vous parle de Square, société qui a été introduite en bourse en 2015, c’est tout bonnement parce que la marque a décidé de faire fonctionner et de mettre aussi en avant les Chromebooks, très certainement parce qu’elle estime que c’est un marché à conquérir. Pour information, la solution n’est uniquement disponible qu’aux Etats-Unis, au Canada, au Japon, en Australie et au Royaume-Uni.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.