Trouvez des objets cachés sur Chromebook


A une époque, j’aimais beaucoup jouer aux objets cachés sur mobile ou tablette, un principe de jeu qui consiste à trouver des objets listés sur une image fixe. Et récemment, je me suis dis, pourquoi ne pas tester ce genre sur Chromebook avec écran tactile… Et le jeu Objets Cachés Cuisine 2 fait très bien l’affaire !

Objets Cachés Cuisine 2 : trouvez les objets cachés sur Chromebook

Recherchez vite des objets cachés dans des cuisines

Objets Cachés Cuisine 2, comme son nom l’indique, propose des niveaux sur le thème de la cuisine. Ainsi vous aurez comme liste d’objets à chercher : des fourchettes, de l’ail, un tire-bouchon… Et d’autres objets qui n’ont rien à faire dans une cuisine, comme : une balle de tennis, un fusil, une trompette (tout est normal ^^).

Objets Cachés Cuisine 2 : trouvez les objets cachés sur Chromebook

Objets Cachés Cuisine 2 : trouvez les objets cachés sur Chromebook

Comme la plupart des jeux de ce genre, on recherche donc des objets sur une image fixe (ou un peu animé). Sauf que cette fois-ci, pour gagner plus de points, il faut pouvoir trouver des objets rapidement à la suite ! Alors ce qui est bien, c’est que quand vous avez fait un niveau au moins une fois, vous avez déjà repéré certains objets et ainsi vous pouvez enchaîner les trouvailles pour obtenir plus d’étoiles et débloquer les niveaux supérieurs. Autrement, il existe des niveaux intermédiaires dans lesquels vous avez 30 secondes pour retrouver le plus d’objets (un peu chaud pour être franc… ^^).

Objets Cachés Cuisine 2 : trouvez les objets cachés sur Chromebook

En tout cas, le jeu est bien adapté à l’écran tactile dans son ensemble (à part quelque fois un petit problème de précision) et vous pouvez y jouer en paysage  tranquillement.

Pour télécharger le jeu, voici le lien direct vers le Google Play Store.

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

Laissez un commentaire