Made By Google 2022 : regardons la conférence en direct le 6 octobre

Etant donné que la fibre est de retour, je peux me permettre quelques folies. Après 20 épisodes de Chromebook On Live, je vous propose un direct pour regarder ensemble la conférence Made By Google 2022.

Made By Google 2022 : regardons ensemble la conférence le 6 octobre

Made By Google 2022 : je vous propose un direct à partir de 15h40

Lors de l’événement Google I/O 2022, la firme américaine a annoncé pas mal de nouveautés hardwares : le Pixel 7 et Pixel 7 Pro, la Pixel Watch et la Pixel Tablet.

Comme vous le savez, la conférence Made By Google est vraiment dédiée aux produits conçus par Google. Ainsi, on aura des officialisations et des précisions sur les appareils pré-cités et sur leurs caractéristiques techniques, les fonctionnalités et les dates de commercialisation.

Dans ce contexte, et comme nouveau challenge me concernant, je vous propose que nous regardions ensemble cet événement en direct sur ma chaîne YouTube le jeudi 6 octobre 2022 à partir de 15h40. Et j’ai déjà préparé le flux vidéo :



Pour ma part, j’espère que Google annoncera le Pixel Notepad, le smartphone pliant qui pourrait sortir au premier trimestre 2023, et surtout un nouveau Pixelbook. Nous avions eu des rumeurs sur une potentielle commercialisation d’un Pixelbook courant 2023 et avec la sortie de Google Tensor et sa deuxième version, on peut effectivement imaginer l’arrivée prochaine d’un nouveau Chromebook Made By Google.

One Response

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📺 Je vous parle du premier Chromebok modulaire en vidéo 👉Lien
+ +