Conférence Made By Google 2019 : un Easter Egg pour dévoiler la date ?



La conférence Made By Google est un événement tant attendu par les aficionados des produits Google… Et pour cette année, il semblerait qu’un Easter Egg ce serait introduit pour dévoiler la date de l’event !

#MadeByGoogle : RDV ce soir et suivez la conférence sur Chromebook Live !

Un Easter Egg grâce au Google Pixel 4 !

Il y a déjà eu beaucoup de leaks autour du Google Pixel 4 qui sera probablement présenté officiellement à la prochaine conférence Made By Google. Cela dit, j’espère aussi voir surgir un nouveau Pixelbook pour dynamiser un peu plus le marché (et surtout en France).

Pour les moins anglophones d’entre vous, un Easter Egg est littéralement un œuf de Pâques. Mais c’est aussi un terme qui désigne un élément caché volontairement dans le monde informatique ou bien dans les jeux vidéo, dont l’objectif est de faire un clin d’œil à une référence ou bien de faire une annonce !

Evan Blass, connu pour partager des fuites d’informations dans le monde des smartphones, a rédigé un tweet en joignant une image du Google Pixel 4 assez intéressante (et merci à ChromeUnboxed pour le screenshot) :

Evan Blass - Easter Egg date de la conférence Made By Google 2019
Source : ChromeUnboxed


On remarque la date du « Mardi 15 octobre ». En sachant que la firme de Mountain View organise sa conférence chaque année autour du mois d’octobre et qu’elle aime bien taquiner, il se pourrait donc que nous soyons en présence d’un Easter Egg pour annoncer la conférence Made By Google 2019 !

Dans tous les cas, peu importe la date, croisons les doigts pour avoir des nouveautés sur la partie Chromebook !


One Response

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.