Le jeu du dinosaure est désormais disponible à n’importe quel moment sur Chrome


Lorsque vous n’avez plus de connexion Internet alors que votre navigateur Chrome est ouvert et souhaite atteindre votre contenu, la fameuse page d’erreur avec le petit dinosaure fait son apparition. Vous ne le saviez peut-être pas, mais en tapant sur la barre d’espace de votre Chromebook, vous pouvez activer le jeu du dinosaure, un jeu de running où vous prenez le contrôle de ce dinosaure. Et bien désormais, il est possible d’y jouer à n’importe quel moment sans attendre que votre fibre soit coupée !

Le jeu du dinosaure est désormais disponible à n'importe quel moment sur Chrome

Une simple adresse locale pour jouer au jeu du dinosaure

Afin de profiter à tout moment de ce jeu de running dont l’intérêt principal est de vous faire patienter le temps de retrouver une connextion, il vous suffit d’écrire dans la barre d’adresse de votre navigateur Chrome, l’adresse locale suivante : chrome://dino/. Vous arrivez ensuite sur la page du jeu et vous n’avez plus qu’à appuyer sur Espace pour lancer une partie !

Le jeu du dinosaure est désormais disponible à n'importe quel moment sur Chrome

Merci Google ! Quand je sais qu’il fallait à chaque fois couper la connexion pour tenter de pouvoir battre un nouveau record !

Disponibilité ?

Pour le moment, cette fonctionnalité n’est disponible uniquement qu’à travers les channels bêta et dev de Chrome et de Chrome OS. Il faudra attendre encore plusieurs semaines avant la release définitive. Pour les plus impatients, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Déconnectez-vous !

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

Laissez un commentaire