Pour les appareils sous ChromeOS, le marché de l’entreprise progresse doucement. En entreprises notoires, nous avons entre autres Veolia, Decathlon, Zôdio et depuis peu Randstad dont je vous propose l’interview d’Olivier Lepoivre, Responsable de projets au sein du groupe.
Randstad : « Google To The Max » jusqu’aux Chromebooks
Randstad est un groupe que je connaissais notamment pour ses activités autour des ressources humaines et ses agences d’intérim (et pourtant le groupe opère sur d’autres activités). La société, qui est hollandaise, a décidé d’opter pour une approche « Google To The Max », jusqu’à déployer des Chromebooks dans le monde ainsi que sur le territoire français qui s’avère être l’endroit le plus dynamique.
Comme vous le savez, j’aime bien aggréger les retours d’expérience sur le marché B2B et nous apporter un peu plus de culture sur le sujet et après avoir réalisé une interview de Léonardo Di Lullo de Zôdio, j’ai eu la chance de poser des questions à Olivier Lepoivre, qui est le responsable de l’intégration et du déploiement des appareils sous ChromeOS chez Randstad France. La vidéo est disponible sur ma chaîne YouTube Tech Live ou bien directement au travers du lecteur ci-dessous :
Autrement, vous pourrez également retrouver la version au format Podcast que je mettrai à disposition dans la journée, donc idéalement n’hésitez pas à vous abonner aux flux pour recevoir la notification. Aussi, si vous pensez que mon travail vous apporte de la valeur, vous pouvez toujours vous abonner à ma chaîne YouTube, une autre manière de supporter 😊.
Fondateur de Chromebook Live/Tech Live et de la société de services Blicom et passionné de Chromebook, je vous partage les actualités incontournables sur les Chromebooks et Chrome OS ainsi que mes retours d’expérience sur ces sujets avec une approche utilisateur mais business aussi. Localisation : Paris & Internet.