Installer ChromeOS Flex sur un iMac de 2011 : ça donne quoi ?

J’ai eu l’occasion d’avoir un iMac de 2011 pour lequel il fallait donner un coup de boost. Et après un petit moment de réflexion, j’ai décidé de le faire basculer vers ChromeOS Flex, chose que j’ai capturé et que je vous propose en vidéo sur ma chaîne YouTube.

Installer ChromeOS Flex sur un iMac de 2011 : ça donne quoi ?

ChromeOS Flex et iMac de 2011 : un duo gagnant ?

Il y a un peu plus d’un an, j’avais intialement réalisé une vidéo pour vous expliquer comment installer ChromeOS Flex sur un PC, la version officiellement publiée par Google. Et pendant cette réalisation, j’ai utilisé un ancien PC Gaming de chez Asus que j’avais sous la main. Voici la vidéo en question :

Cela dit, je n’avais jamais testé cela sur un appareil provenant de la marque à la pomme… Jusqu’au jour où des amis m’apportent un iMac de 2011 pour le réinitialiser suite à de grosses lenteurs. La téléchargement de MacOS n’a pas fonctionné suite à plusieurs essais et j’ai donc simplement installé ChromeOS Flex. Du coup, je vous propose de voir en vidéo (issue de ma chaîne YouTube Tech Live) comment l’installation se déroule sur Apple mais aussi les résultats sur le comportement de l’iMac sous ChromeOS Flex :



La réalisation de vidéos me prend beaucoup de temps, donc si vous souhaitez me soutenir, rien de mieux que de vous abonner à ma chaîne YouTube et d’interagir avec les différents contenus.

One Response

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📺 Regardez la rediffusion du direct de Chromebook On Live #27 👉Lien vers le replay
+ +