Google I/O 2017 : nous devrions entendre parler de Chrome OS et de Chromebook !


La Google I/O (pour Input/Output) est une conférence annuelle de Google qui se déroulera à l’amphithéâtre Shoreline de Mountain View. C’est l’occasion pour la firme de partager officiellement des annonces relatives à ses produits… Et il se pourrait que nous ayons des actualités concernant nos Chromebook et Chrome OS !

Google I/O 2017 : nous devrions entendre parler de Chrome OS et de Chromebook !

Google I/O 2017 : du 17 au 20 mai 2017

L’événement devrait durer du mercredi 17 mai au samedi 20 mai 2017. Evidemment, un programme est déjà disponible et voici quelques précisions concernant les interventions qui pourraient nous intéresser, nous les fans de Chromebook et de Chrome OS ^^ :

  • mercredi 17 mai 2017 :
    • Keynote de Google (un incontournable à suivre) : 10h00 en heure locale mais 19h00 en France
  • vendredi 19 mai 2017
    • Les applications Android pour Chromebook et les terminaux à grand écran : 12h30 en heure locale mais 21h30 en France

Google I/O 2017 : nous devrions entendre parler de Chrome OS et de Chromebook !

Il y a quasiment quotidiennement une intervention de l’équipe Chrome mais malheureusement ces interventions ne seront pas diffusées en streaming.

Comment suivre la conférence en live ?

Nous, qui n’avons pas la chance d’être en Californie, il est tout de même possible de suivre différentes interventions sur Internet. Pour le moment, il n’y a pas de lien proposé par Google, mais il se pourrait qu’il propose un direct live via YouTube. Je vous propose de surveiller le site officiel de la Google I/O

Autrement, nos confrères américains de Chrome Unboxed devraient partager le streaming live. Alors n’hésitez pas à passer faire un tour chez eux !

Sinon, j’essaierais de mon côté de voir comment faire pour vous partager tout cela d’une autre manière…

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

Laissez un commentaire