Google Home Mini Donut Shop : un donut ou un Google Home Mini ?


Quelle est la différence entre un donut et un Google Home Mini ? Evidemment, il y en a un qui se mange avec un très très grand plaisir et un autre qu’on utilisera en tant qu’assistant personnel pour nous aider au quotidien. Il y a tout de même un point commun : la taille ! Et dans le cadre de la promotion du Google Home Mini, la société de Mountain View a décidé de jouer sur la comparaison pour en offrir gracieusement…

Google Home Mini Donut Shop : vous êtes plutôt Google Home Mini ou donut ?

Google Home Mini Donut Shop : l’assistant personnel offert aux Etats-Unis

Le Google Home Mini est la version miniature du Google Home. Celui-ci va officiellement sortir le jeudi 19 octobre 2017 et Google a décidé de lancer une campagne de communication autour de ce merveilleux petit device en ouvrant des Donut Shops aux Etats-Unis. Et oui, il y aura donc 11 magasins éphémères qui donneront la chance à leurs futurs visiteurs de gagner deux donuts ou bien un Google Home Mini (qui est prêt à prendre un vol immédiat avec moi même si ce n’est finalement pas rentable ? ^^) !

Google Home Mini Donut Shop : un donut ou un Google Home Mini ?

Le fonctionnement :

  • vous entrez dans le Google Home Mini Donut Shop
  • vous tapez sur la sonnette
  • vous posez une question au Google Home Mini
  • et ensuite vous récupérez votre gain contenu dans une jolie petite boîte : vous tombez soit sur deux donuts ou soit sur le Google Home Mini !

Voici une vidéo qui explique le concept du pop-up store :

Ainsi, par ce genre de promotion, Google présente et explique comment fonctionne le Google Home Mini en imposant la phase où l’utilisateur doit poser une question… En tout cas, belle initiative en terme de communication !

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m’en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

Laissez un commentaire