Nvidia GeForce Now vient de se doter de la franchise Call Of Duty et notamment les volets Modern Warfare 2, Modern Warfare 3 et Warzone. J’ai testé ce dernier sur Chromebook et je vous fais un retour d’expérience global !
Nvidia GeForce Now propulse la franchise Call Of Duty pour le plaisir des Chromebooks
Comme expliqué dans un précédent article, Microsoft a racheté le géant Activision-Blizzard et a permis à la plateforme de Cloud Gaming, Nvidia GeForce Now, de distribuer une partie de la franchise Call Of Duty, en l’occurrence les opus les plus récents.
Avec Fortnite, Call Of Duty Warzone fait partie des plus gros battle royale dans le monde du jeu vidéo où l’objectif est de rester le dernier survivant en partie (en solo ou en équipe) alors que le terrain de jeu se rétrécit plus les minutes passent. C’est un jeu gratuit auquel j’ai beaucoup joué sur Playstation 5, un contexte qui présentait pas mal de contraintes : la mise à jour de la console, la mise a jour du jeu, le fait d’être moins mobile qu’avec un ordinateur portable…
Ainsi, après l’annonce de cette disponibilité, je me suis empressé de vous préparer une vidéo pour vous expliquer comment accéder au jeu et surtout vous faire mon retour d’expérience d’un jeu FPS exécuté sur un serveur dans le Cloud avec une plateforme RTX 4080, un pur plaisir. Vous pouvez retrouver tout cela dans la vidéo suivante :
Et pour terminer avec cet article, n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube Tech Live pour supporter mon travail 🤗 !
Fondateur de Chromebook Live/Tech Live et de la société de services Blicom et passionné de Chromebook, je vous partage les actualités incontournables sur les Chromebooks et Chrome OS ainsi que mes retours d’expérience sur ces sujets avec une approche utilisateur mais business aussi. Localisation : Paris & Internet.