Chromecast : les dernières offres gratuites du moment


Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, lorsque vous possédez un Chromebook ou bien un Chromecast, vous avez un accès des offres surprises et exceptionnelles vous permettant de découvrir des services tels que les 100 Go de stockage Google Drive proposés suite à l’acquisition d’un Chromebook. Et en ce moment, on est plutôt gâtés !

Chromecast : les offres gratuites du moment

OCS, Google Play Films et Google Play Music au rendez-vous

Les offres du moment sont principalement destinées aux cinévores et aux mélomanes ! En effet OCS, Google Play Films et Google Play Music proposent des offres gratuites d’utilisation de leur service qui sont les suivantes :

  • OCS : 40 jours gratuits puis 11,99 € par mois sans engagement. L’offre est valable jusqu’au 1er janvier 2017

Chromecast : les offres gratuites du moment

  • Google Play Films : -75% sur la location d’un film, valable jusqu’au 7 janvier 2017

Chromecast : les offres gratuites du moment

  • Google Play Music : 90 jours d’essai gratuit puis 9,99 € sans engagement. L’offre se termine le 30 décembre 2016

Chromecast : les offres gratuites du moment

Comment profiter de ces offres ?

Vous vous doutez bien que pour profiter de ces offres, il est nécessaire de posséder un Chromecast et d’aller les réclamer à l’adresse suivante : ICI !

Personnellement, je vous conseille d’acquérir un Chromecast, je n’arrête pas de l’utiliser et à ce jour, je ne regarde quasiment plus les chaînes nationales ou câblées, je dois être à 90% de YouTube et Netflix : en gros, je vais tester toutes ces offres ^^ ! N’hésitez pas à faire de même pendant qu’il en est encore temps (et n’oubliez pas de vous désengager si les services ne vous plaisent pas)…

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

Laissez un commentaire