Chromebook On Live #5 : un épisode déjà disponible en podcast et bientôt sur YouTube !

Continuons l’aventure de Chromebook On Live avec un cinquième épisode qui ne sera pas en direct cette fois-ci. La fibre n’est plus dans les parages, alors on va faire un audio qui sera d’abord diffusé sur mon podcast puis ensuite en Premiere sur ma chaîne YouTube !

Chromebook On Live #5 : un épisode sans fibre !

Chromebook On Live #5 : un épisode avec pleins de news mais sans le direct !

Avant toute chose : je n’ai pas abandonné Chromebook On Live ! Cela fait déjà plus de 4 semaines que j’ai perdu la fibre et que je n’ai pas encore de visibilité sur un retour potentiel. Ainsi, vous imaginez bien difficile de faire un live avec ma 4G mobile a part s’assurer d’avoir des freezes et des coupures, mais ce n’est bien évidemment pas le but.

Cela dit, je ne m’avoue pas vaincu et vous pouvez d’ores et déjà écouter le 5ème épisode de Chromebook On Live au format podcast à partir des liens suivants (n’oubliez pas de vous abonner au passage pour obtenir les notifications dès qu’un nouveau flux est publié) :

Et les mots clés de cet épisode : Marché du Chromebook, le cloud de confiance, les Chromebooks Samsung, les Google Pixel 6 et 6 Pro, Stadia…



De plus et pour ne pas perdre le contact direct avec vous, j’ai quand même uploadé cet épisode sur YouTube, en Premiere et celui-ci sera diffusée en live le lundi 24 mai 2021 à partir de 21h00. Nous pourrons donc chatter ensemble tout le long de l’épisode pour garder un peu de proximité parce que, oui, ça me manque 😁. Voici le lien direct vers la Premiere (appuyez sur le bouton « Définir un rappel » pour être notifié un peu avant la diffusion) :

Désolé encore pour ces désagréments, j’étais totalement dépendant de SFR que j’ai quitté il y a quelques jours, mais c’est désormais Orange qui est tributaire de leurs infrastructures (celles de SFR)… En bref, c’est la catastrophe pour le moment et j’espère retrouver un réseau stable rapidement.

One Response

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.